Comparatif entre les mixeurs plongeants : Taurus 916283 et un Herzberg HG-5042 - Mixeur plongeant

Comparatif entre les mixeurs plongeants : Taurus 916283 et un Herzberg HG-5042

Le mixeur plongeant Taurus 916283 est un mixeur hachoir avec un moteur puissant de 600 Watts et de 10 vitesses, lui permettant de hacher finement les condiments qui lui seront soumis. Il a également un variateur électronique de 10 positions, ce qui fait que son moteur est fait d’une haute technologie comparé aux autres mixeurs plongeants. Par rapport à ses frangins Taurus, il a un nouveau design ergonomique qui permet une meilleure prise en main. Un pied mixeur plastique amovible la compose, avec des lames à haut rendement et à double effet. Il a un set d’accessoires assez complet avec un pichet-hachoir, un tamiseur et un batteur pour émulsionner. Tout cela faisant de lui un bon robot de cuisine.

HERZBERG HG5042 - Mixeur Plongeant - 700 W - Poignée ergonomique- Inox
  • Le mélangeur est conçu pour mélanger : Les fruits, produits laitiers, sauces, soupe, mayonnaise, les jus de fruit, des boissons et des shakes.
  • Le Mixeur plongeant vous permet de mélanger les ingrédients légers, beurre pour les crêpes ou mayonnaise ; les ingrédients cuits et la nourriture pour bébés.
  • Finition Inox / 2 vitesses - Mode turbo / Système de verrouillage breveté
  • Lame en inox / Pied anti-éclaboussures - Poignée ergonomique
  • Voltage/Fréquence : 220-240V ~50/60Hz
Taurus 916283 Mixeur Plongeant
  • Mixeur hachoir
  • Puissance: 600 W
  • 10 vitesses
  • Pied plastique amovible et set d'accessoires
  • Nouveau dessin Ergonomique

D’un autre côté, le mixeur plongeant Herzberg HG-5042 possède un puissant moteur de 700 Watts avec un variateur de 2 vitesses et une touche turbo. Ceci marche avec un voltage de 220 à 240 Volts et une fréquence de 50/60 Hertz. Il a une finition en inox et une lame inox pour un lavage sans peur de la rouille. Il est aussi équipé d’un pied anti-éclaboussures pour éviter toute salissure lors de la préparation des repas. Sur sa poignée ergonomique, pour être à l’aise avec le mixeur plongeant, se trouve un système de verrouillage brevet. Autrement dit, il n’y a pas de risque que le mixeur plongeant s’active soudainement.

Avant d’acheter l’un ou l’autre robot mixeur plongeant, on peut voir que niveau puissance, ils se complètent car soit l’un a une puissance motrice supérieure à l’autre, soit l’un a plus de vitesse que l’autre. Ce qui les départagera donc se trouve dans la technologie qu’ils utilisent tous les deux. Le Taurus 916283 utilise sa technologie pour assurer la variation électrique de la vitesse, tandis que le Herzberg HG-5042 l’utilise pour permettre un système de verrouillage pour éviter tout problème.

Be the first to comment on "Comparatif entre les mixeurs plongeants : Taurus 916283 et un Herzberg HG-5042"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*