Comparatif entre les mixeurs plongeants : Silvercrest et Tristar MX-4800 - Mixeur plongeant

Comparatif entre les mixeurs plongeants : Silvercrest et Tristar MX-4800

Venant d’une marque en voie d’expansion, le mixeur plongeant Silvercrest possède une puissance motrice de 600 Watts. Il a également une vitesse réglable en continu et une touche turbo pour un mixage par impulsions. La puissance de ce moteur permettra la préparation d’une large gamme de repas pour régaler les papilles gustatives. Par ailleurs, il est accompagné, dans son équipement, d’un pied presse-purée pour les légumes difficiles à mixer, d’un couteau pour émincer certains aliments avant de les mixer et d’un fouet en acier inoxydable pour battre des œufs en neige ou pour battre des œufs afin d’en faire des omelettes.

Pour un autre point de vue, le mixeur plongeant Tristar MX-4800 est un mixeur ayant un moteur puissant de 250 Watts et 2 vitesses réglables. Cela, pour être à l’aise lors de la préparation de plats variés. Sa tige est en plastique et il est amovible pour permettre un rangement facile et aisé. De même, cette mobilité de la tige facilitera son nettoyage et son lavage. D’autres parts, sa forme ergonomique donne la possibilité d’une meilleure prise en main pour une utilisation plus simplifiée de l’appareil.

Tristar MX-4800 Mixeur plongeant, 250 W, Blanc
  • Forme ergonomique
  • 2 vitesses
  • Tige plastique amovible
  • Couteau en inox
  • Puissance: 250 Watts
Aigostar Stirring Set Silver 30IOO Set de Mixeur plongeant avec hachoir et pied mixeur, de 600 W de puissance, d’un contrôle réglable, à deux vitessesPlastique de haute qualité sans BPA et en acier inoxydable du type 304 de grade alimentaire.Couleur : argentée et noire.Design exclusif.
  • Puissance et qualité : le set de mixeur est fabriqué en acier inoxydable du type 304 de qualité alimentaire et en plastique de haute qualité sans BPA.Grande puissance de 600 W, d’un moteur jusqu'à 15 000 tr/min et un manche ergonomique.
  • Contrôle de vitesse réglable : vous pouvez sélectionner 2 vitesses jusqu'à 15 000 tr/min, ainsi qu’une sélection manuelle de la puissance via un contrôle situé sur la partie supérieure du mixeur, qui ajuste de façon confortable et efficace la puissance pour traiter tout type de nourriture.
  • Accessoires inclus : grâce au pied mixeur et au bol de préparation de 700 ml de capacité, vous pouvez monter les blancs en neige, faire de la mayonnaise, de la crème fouettée ou des meringues. Le bol hachoir a une capacité de 400 ml et il est idéal pour hacher la viande ou les fruits et légumes en petits morceaux.
  • Facile à nettoyer : tous les accessoires sont facilement détachables et passent dans le lave-vaisselle, de sorte que son utilisation et nettoyage sont très pratiques.
  • Garantie de qualité :certificats de qualité RoHS et LFGB.--

On peut donc directement distinguer une grande différence entre les 2 appareils. Par exemple, au niveau de la puissance, le Silvercrest se démarque par ses 600 Watts de puissance motrice, sa vitesse réglable et sa fonction turbo. D’ailleurs, même si son design ne permet pas la simplicité de prise en main, ses accessoires inclus dans le pack compensent cette lacune. Par ailleurs, ses composantes en inox lui donnent l’avantage d’être lavé sans avoir peur de la rouille comparé au Tristar MX-4800. Par contre, le côté positif de ce dernier est le fait que ses composants soit démontable pour un rangement facile. Aussi, même si le choix s’oriente plutôt vers le Silvercrest, il ne faut pas sous-estimer la taille et l’utilité du Tristar MX-4800.

Be the first to comment on "Comparatif entre les mixeurs plongeants : Silvercrest et Tristar MX-4800"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*