Comparatif entre les mixeurs plongeants : Koenig MIX75 et Seb Ultra Compact HB4071S1 - Mixeur plongeant

Comparatif entre les mixeurs plongeants : Koenig MIX75 et Seb Ultra Compact HB4071S1

Le mixeur plongeant H. Koenig MIX75 : avec ces lames en acier inoxydable et son fouet amovible en acier inoxydable, le mixeur plongeant H. Koenig MIX75 sera facile à nettoyer et donc n’a pas peur de se faire laver ou de rouiller facilement. Son poignet ergonomique « anti-gliss » permet une meilleure prise en main afin de mixer sans difficulté. Il possède un variateur de vitesse allant jusqu’à 5 vitesses avec une fonction turbo permettant d’aller plus vite et sa puissance maximale de 850 Watts rendent ce robot de cuisine puissant et intéressant à utiliser. Comme accessoires inclus, il est équipé d’un bol gradué de 500 ml, un verre gradué de 600 ml, un accessoire de purée et un hachoir.

Promo
H.Koenig Mixeur Plongeant à main 4 en 1 MIX75 Inox 850W, Hand blender 4 Fonctions, Turbo 5 vitesses, Multifonctions hachoir batteur mixer fouet, mélangeur, moulinet, soupe&purée, Ergonomique
  • Mixeur Plongeant Puissance : 850 W
  • 4 fonctions : mélanger, fouetter, hacher, mouliner et 5 vitesses + fonction Turbo
  • Lames amovibles en acier inoxydable
  • Poignée ergonomique avec revêtement "Soft Touch"
  • Accessoires : fouet amovible en acier inoxydable, bol gradué de 500 ml, verre gradué de 600 ml, accessoire pour purée, hachoir, support mural – Garantie 2 ans
Seb HB4071S1 Pied Mixeur Plongeant Ultra Compact Soupe Velouté Compote Potage Milkshake Verre Doseur 800ml 450W Blanc
  • Pied mixeur Ultra Compact et son verre doseur de 800ml, idéal pour préparer soupes, potages, compotes, milkshakes etc.
  • Puissance de 450W
  • Nettoyage facile : pied métal démontable et verre doseur compatibles lave-vaisselle
  • Design ergonomique : prise en main confortable et rangement de cordon intégré
  • Fabriqué en France

Le mixeur plongeant Seb Ultra Compact HB4071S1, avec ses accessoires et capacités, ne possède qu’une seule vitesse et un moteur puissant de 450 Watts, qui est quand même dans la moyenne (quoi que pas parmi les plus puissants). Il est composé d’un pied détachable qui est fait dans un métal inoxydable, ce qui rend son nettoyage facile et sans peur de la rouille. Comme équipement avec le pack, il a un gobelet de 800 ml qui l’accompagne.

On peut voir dès les premiers abords que le H. Koenig MIX75 est plus puissant avec ses 850 Watts dans son moteur et ses 5 vitesses, ainsi que sa fonction turbo inclut. Néanmoins, le petit design mignon du Seb Ultra Compact remplacera la partie performance que le H. Koenig remplit parfaitement. Par ailleurs, les accessoires accompagnants ce dernier mixeur plongeant sont beaucoup plus nombreux pour permettre une variation de la cuisine ainsi qu’une préparation de délicieux repas. On peut en déduire donc que, à coup sûr, le choix ira directement vers le puissant et bien équipé H. Koenig MIX75 et son design confort pour cuisiner.

Be the first to comment on "Comparatif entre les mixeurs plongeants : Koenig MIX75 et Seb Ultra Compact HB4071S1"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*