Comparatif entre les mixeurs plongeants : Kenwood Triblade HDP306WH et un Braun MQ325 - Mixeur plongeant

Comparatif entre les mixeurs plongeants : Kenwood Triblade HDP306WH et un Braun MQ325

Le mixeur plongeant Kenwood Triblade HDP306WH a une puissance exceptionnelle atteignant les 800 Watts. Cette puissance motrice s’accompagne d’une vitesse mais il a un turbo pour compenser le manque de vitesse. Il est équipé de 3 grandes lames décalées en hauteur pour un meilleur mixage des aliments. De même, il a 6 nervures sur le pied, ce qui permet de rompre le tourbillon, de ramener l’aliment mixé sur les lames et ainsi gagner plus de temps lors du mixage. A la base de ce mixeur plongeant se trouve un pied anti-éclaboussure pour éviter de se salir lorsqu’on cuisine. Ce pied purée en plastique et extra-large se trouve être le plus grand pied purée sur le marché. La lame accompagnant ce pied est amovible pour le plus grand plaisir du nettoyage. En supplément, un gobelet gradué de 750 ml fait partie de son pack. Il y a également un fouet et un pied métal pour remplacer le pied plastique si besoin est.

Kenwood HDP402WH Mixeur Plongeant Tribladé Plastique Blanc/Gris 7,3 x 7,3 x 42 cm
  • Variateur de vitesse+ turbo
  • Pied métal doté de 3 lames en inox
  • Pied extra large pour la soupe
  • Fouet ballon en métal
  • Mini hachoir de 0,5l
Braun MQ 325 Spaghetti Mixeur Plongeant Blanc/Gris
  • Lames brevetées ultrarésistantes pour un mixage parfait, anti-éclaboussures et sans effet ventouse.
  • 2 vitesses + Pulse, pour une utilisation optimale dans chaque situation.
  • Mini hachoir, Pour hacher ou mixer les viandes, herbes, fromages à pâte dure, noix…en quelques secondes.
  • Fouetter, battre, mélanger, les œufs, la crème, les desserts aérés...de vitesse lente à vitesse rapide.
  • Utilisation: Mixeur plongeant

Pour passer au mixeur plongeant Braun mq325, il a un moteur de 550 Watts, ce qui est assez moyen pour un mixeur plongeant. Avec ce moteur se trouve un variateur de puissance à 2 vitesses. Il est pourvu d’une poignée Soft-Touch et d’un pied en plastique. Ce pied en plastique est accompagné d’un fouet en inox et ils sont amovibles afin d’utiliser l’un ou l’autre sur le mixeur plongeant. En ajout à ce pack se trouve un bol hachoir mixeur 350 ml et un verre mélangeur plastique de 600 ml. Tout cela est compatible au lave-vaisselle.

En bref, on peut remarquer sur ces descriptions que le Kenwood Triblade HDP306WH est plus puissant que le Braun mq325. Par contre, côté design et prise en main, le mq325 est plus maniable que le HDP306WH.

Be the first to comment on "Comparatif entre les mixeurs plongeants : Kenwood Triblade HDP306WH et un Braun MQ325"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*