Comparatif entre les mixeurs plongeants : Evertek Handy Trio et Jupiter 829 001 - Mixeur plongeant

Comparatif entre les mixeurs plongeants : Evertek Handy Trio et Jupiter 829 001

Pour commencer avec ce mixeur plongeant Evertek Handy Trio, on peut voir au niveau design que son pied inox détachable se termine par une anti-éclaboussure pour éviter toute salissure lors de la préparation de repas. Ceci se complète par une poignée ergonomique pour une meilleure prise en main et un revêtement Soft-Touch pour les plus raffiné. Tout comme le pied, l’Evertek Handy Trio possède également des Lames en Inox pour éviter toute rouille après le lavage. Par rapport aux performances, il a une puissance maximale de 600 Watts. Ses 2 vitesses lui permettent d’atteindre des vitesses respectivement d’environ 7000 tr/min et de 13500 tours minute. Comme accessoires qui l’accompagnent, il a un hachoir de 500 ml, un gobelet gradué de 700 ml et un fouet batteur.

En ce qui concerne le mixeur plongeant Jupiter 829 001, le pied est fait en acier inoxydable et il est amovible pour un lavage simplifié des parties. S’ajoute à ce pied en inox un couteau à 3 ailettes pour un mixage optimal des aliments. Comme supplément à ce design, un écran LCD avec affichage de la vitesse se trouve au niveau du manche et un arrêt automatique breveté en cas de distraction pour éviter tout problème de surchauffe ou autre. Des suppléments qui sont des points bonus pour le choix de ce mixeur. Niveau performance, il a une puissance motrice de 700 Watts avec 9 vitesses et une fonction turbo. Est inclut dans le pack un fouet, un bol mixeur 1,5 L et un bol broyeur de 750 ml avec un patin antidérapant.

En bref, au niveau performance, le mixeur plongeant Jupiter 829 001 bat l’Evertek Handy Trio avec ses 700 Watts et ses 9 vitesses. Niveau confort, l’Evertek Handy Trio est mieux avec son design et son revêtement Soft-Touch, quoi que le Jupiter 829 001 possède un écran LCD et un arrêt automatique.