Comparatif entre les mixeurs plongeants : Bosch MSM66120 et Moulinex Infiny Force - Mixeur plongeant

Comparatif entre les mixeurs plongeants : Bosch MSM66120 et Moulinex Infiny Force

La nouvelle forme du mixeur plongeant Bosch MSM66120 permet une utilisation simplifiée et plus pratique à utiliser grâce à sa légèreté et son revêtement Soft-Touch antidérapant. Ce design va de pair avec un moteur de 600 Watts. Le pied mixeur fait en acier inoxydable est composé de 4 lames aiguisées pour préparer des plats plus onctueuses. Son variateur atteignant les 12 nombre de vitesses, et aidé par une touche turbo pour une vitesse adaptée à toute cuisine, permet de préparer une variété plus large de plats. Comme accessoire, il est accompagné d’un mini-hachoir.

Pour le mixeur plongeant Moulinex Infiny Force, le design ergonomique est plus prononcé avec un pied inox et des matériaux de qualité supérieure. Sa poignée ergonomique Soft-Touch donne la possibilité d’une adhérence maximale. S’ajoute à ce design la technologie ActivFlow avec ses 4 lames crantées en acier inoxydable. Il est équipé d’un moteur puissant de 750 Watts. Il a également un contrôle de la vitesse incroyable avec un variateur allant à 20 vitesses et une fonction turbo. Un verre doseur de 800 ml, un fouet et un hachoir de 500 ml font partie des accessoires qui seront fournis dans le même pack.

Promo
Bosch MSM66020 Mixeur Plongeant 600 W, Gris/Blanc
  • Garantie : 1 an(s)
  • Puissance : 600 W
  • Régulateur de vitesses variables (12 vitesses) avec touche turbo
  • Régime de rotation max, : 11200
  • 4 lames inox aiguisées
Moulinex DD873D10 Ultimate – Mixeur (1000 W, 3 accessoires, 25 vitesses, technologie Activflow)
  • Puissance de 1000 W réglable via molette de 25 vitesses et Turbo
  • Pied en acier inoxydable démontable compacte extra-large
  • Accessoire hachoir de 0,5 litre de capacité et tige emulsionadora
  • Gobelet mesureur de 0,8 litres de capacité

On peut déjà constater qu’au niveau de la puissance motrice, le Moulinex Infiny Force dépasse le Bosch MSM66120 de 150 Watts, ce qui est déjà une grande différence au niveau de la préparation de plats. Qui plus est, l’Infiny Force devance largement le MSM66120 avec son variateur atteignant jusqu’à 20 vitesses. Cependant, tous deux ont une fonction turbo. Par contre, le Bosch a un design plus facile d’utilisation avec sa légèreté qui s’ajoute à son adhérence. Enfin, mais facultatif pour le choix du robot mixeur plongeant (sauf pour le rapport qualité/prix), les accessoires inclus qui accompagnent le Moulinex Infiny Force sont plus nombreux que ceux accompagnant le mixeur Bosch MSM66120. Le choix ici donc se fixe à l’objectif d’achat : design ou performance ?

Be the first to comment on "Comparatif entre les mixeurs plongeants : Bosch MSM66120 et Moulinex Infiny Force"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*